Mes très chers amis,
Nous votons désormais tous les 5 ans,
Certains d'entre vous sont engagés politiquement, et d'autres pas ; certains pensent que c'est primordial et d'autres que c'est inutile. Que chacun agisse en âme et conscience.
J'aimerai vous posez une question : avez-vous voté pour vous-même aujourd'hui ? L'avez-vous fait hier et le ferez-vous demain ?
Réalisez-vous que votre incarnation est le vote de votre âme en votre faveur ?
Pourquoi cette métaphore ?
Conscience, choix, action et responsabilité.
N'oubliez jamais que chaque matin au réveil vous avez le choix sur votre vie, d'être heureux ou pas, de choisir ou déléguer, d'être maître ou esclave, responsable ou victime.
Quoiqu'il advienne, votez pour vous, pour votre famille, pour les gens que vous aimez, pour les générations futures et pour la planète Terre.
Je ne parle pas d'un morceau de papier dans une boite, je parle de votre état d'esprit, de votre état d'être, de vos actions, de vos énergies et vibrations.
Je vote pour l'amour, je vote pour la paix, je vote pour faire de mon mieux chaque jour, et tout cela indépendamment d'un élu de la République.
Alors oui bien sûr, ce soir, chacun de nous pourra être satisfait ou déçu, et dans deux semaines avoir de l'espoir ou de la résignation ;
Mais n'oubliez jamais que ce n'est pas un président ou une présidente qui vous rendra heureux, en bonne santé, et en harmonie avec la nature et l'humanité ;
Comme chaque jour, ce sera votre conscience, vos choix, vos actions et votre responsabilité.
Gwen CLAPPE, le 10.04.22