Les derniers articles

Absolu - Les Guides ?
 

Depuis que je suis enfant j'aime écrire.

On me dit souvent que j'ai plusieurs écritures, tant dans la manière d'écrire que dans la calligraphie. J'ai toujours signé mes textes soit par "Gwen", soit par "Absolu".

Avec cette image en tête : une spirale, que je me ferai surement tatouer un jour, et qui est à l'origine de mon logo, pour ceux qui le visualisent.

Une spirale et un infini.

 

La première fois que j'ai entendu parler des "guides spirituels", on m'a décrit ces sensations, transmettre des messages de sagesse, être subitement inspiré et dire quelque chose de tellement beau et surprenant qu'on se demande même si c'est bien nous qui l'avons dit. Sentir une présence qui s'incarne à l'intérieur de soi, et qui s'exprime à travers sa bouche. La bouche n'étant finalement qu'un transmetteur d'une énergie.

"Être un réceptacle". Intéressant n'est-ce pas ?

Et les guides se présentent-ils ? Si on ose. Si le filtre ose l'exprimer. Et là j'ai compris pourquoi je signais partout Absolu quand une énergie étrange me traversait.

 

Plus tard j'ai appris à faire du channeling, les guides changent souvent, mais plusieurs fois j'ai reçu "Absolu", et d'autres fois "Absolu et Infini".

Et là, quelle révélation pour moi : les deux mots que j'utilise le plus, et les deux symboles qui me fascinent depuis toujours, la spirale et le huit horizontal.

Les deux noms de mes tambours chamaniques,

Les deux noms que j'ai donné à mes derniers chats lol

(Paix à ton Âme Infini).

 

Pourquoi je vous raconte tout cela ?

Avec deux objectifs : répondre aux questionnements de ceux qui ne connaissent pas, ne croient pas, ou se questionnent sur "les guides spirituels" et le channeling ; comment savoir si les guides vous traversent et le reconnaitre.

L'autre étant plutôt adressé à ceux qui s'intéressent aux énergies, aux soins, à l'invisible. Vous connaissez cette spirale n'est-ce pas ? Celle qu'on fait tourner dans son cœur, son plexus solaire, ses chakras, ou ses mains lorsqu'on "invoque" les énergies.

La spirale de vie, l'absolu, la rotation infinie et éternelle, qui ne s'arrête que lors du décès et que l'âme quitte le corps, mais continue "ailleurs".

Alors les guides, qui nous accompagnent en permanence, et les énergies, sont-ils liés ?

Je vous laisse y songer et trouver vos réponses. Visualisez simplement les "portails", qu'ils soient énergétiques, chamaniques ou astraux.

 

31.10.22 Gwen, Absolu et Infini

 

PS : je rajouterai pour les personnes qui se sentent ou ont été diagnostiquées bipolaires ou schizophrènes, ou si avez des proches qui sont concernés, que ce texte vous parlera à n'est pas douter.

 

Contact

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

© Gwen Clappe 2022 - Tous droits réservés